Préserver l’hôpital public et les structures médico-sociales publiques doit être la priorité de la rentrée

À l’orée de la saison estivale, décisive pour tout le secteur de la santé, la Fédération hospitalière de France (FHF) alerte sur la situation critique que rencontrent l’hôpital public et les structures médico-sociales publiques, sous la pression d’un contexte budgétaire défavorable. Il est urgent de redonner aux établissements publics de santé les moyens nécessaires à l’accueil et la prise en charge de tous, en statuant dès la rentrée en faveur de la préservation du système public de santé.

Source : fhf.fr